مقالات بالفرنسية

A l’hôpital régional de Béni Mellal un défunt du corona a été Victime du vol d’une bague appartenant à la famille depuis le 17ème siècle.

yahya filal

Le dénommé né de Poltorasky Alexis né à béni Mellal le 15 02 1949 alias Chenni Hassan décédé à l’hôpital de béni Mellal le 17/02/2022 suite à une infection du corona. Dans la nuit du 16 février le défunt a été transféré en réanimation dans ce même hôpital. Dans la nuit du 16 au 17 février il a été transféré à la morgue. Ses enfants ont fait part au personnel du chapiteau des malades du corona, de la réanimation, et de la morgue celon de la dis parution d’une bague que le défunt portait toujours sur lui selon aussi une infirmière de la réanimation qui confirme que le défunt la portait toujours avant son transfert à la morgue. Cette bague est frappée par le sceau de notre famille

. Famille anoblie depuis le 17 eme siècle en Russie. Nous espérons que les autorités locales ouvrent une enquête au sujet de cette disparition pour retrouver ce bien qui a une grande symbolique dans notre famille.

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى
إغلاق
إغلاق